Nous participons aux #Europennes2019🇪🇺 !

Le programme défendu pour cette élection :
europeennes.partipirate.org/pr

Le début de la liste :
1️⃣ Florie MARIE @Florielvm
2️⃣ Cédric Levieux @farlistener
3️⃣ Sabrina Grimaldi @GrimaldiSabrina
4️⃣ Pierre Beyssac @pbeyssac

La liste complète pour les #Europeennes2019 :
wiki.partipirate.org/%C3%89lec

@PartiPirate liste-2 = @farlistener liste-4 = @pb Il serait bien si les numéros 1 et 3, Florie Marie et Sabrina Grimaldi, étaient elles aussi sur le Fedivers - en signe de cohérence avec les buts déclarés du parti - quasiment tous les points des droits humains à l'ère numérique wiki.partipirate.org/CEEP/2019 seraient mieux servis en promouvant le Fedivers.

Suivre

@boud @PartiPirate @farlistener (long débat... la défense des libertés doit-elle se limiter à ce qui est sur le Fediverse, ne vaut-il pas mieux avoir une vision universaliste... pour ma part je constate qu'actuellement j'ai beaucoup plus de suivi sur Twitter, même si j'aime beaucoup Mastodon), et justement Florie a déjà un compte : @Florie

@Phokopi @boud @PartiPirate @farlistener @Florie et encore d'autres personnes de la liste ont un compte, bref ça va on n'est pas absents de Mastodon :)

@pb @farlistener @Florie @Phokopi Bien heureux d'apprendre que Florie aussi est sur le Fediverse :). Pour clarifier : je n'ai pas proposé de boycott de Twitter/FB par le Parti Pirate, ça serait électoralement suicidaire ; encourager le libre en l'utilisant ne dit pas refuser des compromis avec les réalités non-libres d'une époque et d'un lieu (géographique ou virtuel) donnés, surtout pour un parti ciblant le pouvoir législatif sous mandat populaire.

@boud
Le Parti Pirate entourage et participe à la promotion du libre oui, c'est pour ça qu'on possède une instance de Mastodon ^^ Après, évidemment on se doit d'être là où sont les gens aussi, comme tu dis ce serait suicidaire sinon :p

@pb @farlistener @Florie

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Mastodon

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.